Catégories
Prendre soin de bébé

Chaise haute Maxi Cosi Minla avis

La chaise haute Minla est proposée par la marque Maxi Cosi. Voici notre avis complet sur cet accessoire indispensable pour les repas de bébé.

Réputée pour sa facilité d’utilisation et son côté pratique, la chaise haute Maxi Cosi Minla est polyvalente, confortable et sécurisée.

Présentation de la chaise haute Minla Maxi Cosi

La chaise haute Minla Maxi Cosi s’adresse aux enfants de la naissance jusqu’à leurs 6 ans, de 0 à 30 kg. Polyvalente, elle propose 6 installations différentes, en fonction de l’évolution du petit. Ainsi, elle présente cinq positions inclinables, quatre positions pour la tablette et 9 positions différentes en hauteur, pour chaque âge et chaque taille.

Depuis le premier repas solide de votre bébé entre 4 et 6 mois jusqu’aux déjeuners et dîners en famille avec votre enfant qui mange seule, la chaise haute Minla 6 en 1 est un investissement durable et économique.

Elle est proposée dans trois teintes :

  • Maxi Cosi chaise haute Minla Essential graphite
  • Maxi Cosi chaise haute Minla Essential grey
  • Maxi Cosi chaise haute Minla Essential blue

Pratique, cette chaise haute peut être pliée pour être rangée plus facilement. Grâce à sa housse amovible, vous n’aurez aucun mal à la nettoyer. Le tissu déperlant est en effet lavable en machine.

Maxi Cosi Minla chaise haute 6 en 1 : ses avantages

La chaise haute Minla de Maxi Cosi tient ses promesses : elle a vraiment été pensée pour accompagner votre nouveau-né dès la naissance.

Ainsi, dès ses premières semaines, elle pourra être utilisée comme transat pour votre bébé, avec le réducteur, en attendant ses premiers vrais repas. Votre bébé tient assis et commence la diversification alimentaire ? Cette chaise haute pourra alors servir avec ou sans tablette. Enfin, une fois que votre enfant sera autonome pour manger, il pourra continuer à utiliser cette chaise pour être à table avec vous et partager des moments conviviaux en famille.

Les points forts de la Minla Maxi Cosi :

  • Le grand confort (réducteur, repose jambes),
  • L’utilisation simple et intuitive,
  • Le nettoyage facile,
  • Le pliage compact et rapide.

Chaise haute Minla Maxi Cosi : ses inconvénients

Même si cette chaise répond à toutes nos attentes et remplit parfaitement ses différents rôles, il faut tout de même signaler quelques points faibles. Cela vous aidera à faire votre achat en connaissance de cause.

Les limites de la Minla Maxi Cosi :

  • Le prix élevé, il faut compter autour de 200 € pour acheter cette chaise haute.
  • Le poids de la chaise, qui la rend un peu difficile à déplacer malgré les roulettes.
  • Elle est encombrante si vous la laissez dépliée après l’utilisation.

Où acheter la chaise haute Minla Maxi Cosi ?

La chaise haute Minla Maxi Cosi peut être achetée en ligne, directement sur le site e-commerce de la marque. Vous pouvez également la retrouver sur un site multimarques ou bien chez un revendeur, dans un point de vente physique.

Dans tous les cas, en achetant la chaise haute Minla, votre paquet contiendra le plateau, l’insert de tablette, les cadres de la chaise haute et de l’assise, le châssis, le siège et le repose-pieds. Le tout, dans le coloris de votre choix (Essential grey, Essential graphite, Essential blue).

Lire aussi

Siège auto ou cosy ?

Le premier lit de bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.